Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout viens a point a qui sait attendre
27 juillet 2015

sa fait chier je suis bizard

un jour, j'ai découvert que je suis une personne on peut dire un peu égoïste, dans tous les domaine, amitié amour nourriture, mais le pire s'est que sa deviens incontrôlable je sais pas ce qui m'arrive mais ça me rend dengue d'être comme sa je veux tout pour moi, des fois je me dis que je suis une personne sadique puisque je pense comme ça, je dis sa aujourd’hui parce que je me suis aperçus qu'il y a une personne qui je ne veux pas être , elle me fait chier grave même mais je ne veux pas pour autant la voir avec d'autre personne on appel sa comment ?, de l'envie ? DE LA JALOUSIE c'est vraiment gainent  et on même temps c'est troublant, la peur de perdre aussi me fait chier puisque j'ai beaucoup perdus dans la vie mais la question qui se pose réellement c'est pour quoi une personne à qui je n'ai aucune appréciation me rend comme sa et on même temps j'ai peur de la perdre quel est vraiment la raison de c sentiment aussi tordu que moi... je me dis pas la vérité mais ici je peux la dire oui en effet je suis une personne qui a besoin d'attention même des personne que j'admire pas j'aime pas perdre mais je me ment là j'ai une autre idée c'est parce que j'aime avoir mais ennemie a mes coté pour voir leur Paine ... sa pourrai être sa mais tout au fond de moi je sens qu'il y a autre chose .. A oui un jour j'aurai besoin de cette personne non. Pourquoi je suis comme sa es par amour ou rancune ou c'est juste un jeu pour moi. l'amour je le cône pas ou je les connu un jour mais je sens plus sa joie l'amitié ma souvent blessé et même étai source de ma perte de temps dans la vie j'ai 24ans j'ai perdu 3ans ou plus grâce à ma mental qui disait toujours il faut croire que sa vaux le coup d'être patiente je suis arrivé à sa vaux le coup à ça ne vaut plus la Paine pour les autre et oui tous mes blessure sont venu des êtres cher que j'ai connu je pourrai les remercier pour ça, car je me suis forge, mais je pense que pas asse puisque j'ai toujours se sentiment d'avant il faut pas perdre, ou sa mais revenu car je les cacher mais aujourd’hui cava changer je ne vais plus avoir peur de perdre car j'ai oublié que dans mon propre bonheur n'existe pas la peur ... 

10888035_1569413413271328_796813599_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tout viens a point a qui sait attendre
Publicité
Archives
Publicité