Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout viens a point a qui sait attendre
27 juillet 2015

message pour ma cher noussa <3

tout au long de ta vie ta vécue et ta survécu, a des bonheur a des malheur, j'ai compris que les malheur faisait partie autant de ta vie que des joie, je c'est pas quoi te dire par apport a t'es choix ou à ta personnalité qui commence a être un peu trouble en dirai que t'aime te faire du mal en tout cas c'est mon opinion, sur ceux t'est imprévisible et t'aime vivre dans un roman qui est de nos jour irréel pour le vivre il faut se crée une bulle dans la tète ou être barge mais toi, tu veux essayer malgré les difficulté ta créativité est mal prit dans notre communauté ta bonneté est sur réaliste mais tu continu comme même à le faire sans engagement ni rancune envers t'est malheur, tu mérite un peu de bonheur mais se bonheur il faut le trouver avec toi même n'esse pas de le trouver chez quelqu'un d'autre , puisque le bonheur c'est un sentiment qui se partage pas, c'est vrais que tu vas dire que j'ai tore mais avec le temps j'ai appris que c'est un truc personnel, tout qui souris dans ta gueule on te disais je suis heureux avec toi ou heureux pour toi ça ne peu être vrais puisque Chaqu’un de nous a ces propre rêve qui font de lui une personne heureuse, tout au long de notre existence nous cherchons notre moitié à chaque étape on se dis que c'est le bon, je les trouver c'est lui, mais à quel prix, les temps sont dure, pour trouver une personne comme nous l'espérons c'est de plus en plus rare, mais toi tu veux te battre pour la garder ou même pour la trouver, j'ai appris aussi que rien ne vaux la Paine que s'en batte, car ça fait mal et avoir mal sa fait souffrir, et souffrir sa rend dengue et devenir dengue ces être sont cœur et c'est quoi un être humain sans cœur ni amé, toi t'est un vrai être humain avec tout c'est aspect, ne change pas pour autant qu'un jour tu diras j'en ai marre, tout le monde on a marre mais il Ya une seul vois c'est notre bon dieu qui saura te guider...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu es toujours là pour moi , je te dois beaucoup
N
il y'a une chose que je ne regrette pas c'est de t'avoir rencontrer et de n pas avoir le mauvaix choix , je t'aime
tout viens a point a qui sait attendre
Publicité
Archives
Publicité