Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout viens a point a qui sait attendre
9 août 2015

l’insécurité ou la paix ?

cette sensations de solitude qui m'envahi, qui me rend nerveuse, portant si bien entouré, la peur de retomber dans les même erreurs, l'insoucience de mon avenir, si bien entouré ensemble pour me tourmenté, portant la paix c'est mon proche allié ces jour ci,mais la peur l'acompagne, ou dois je me réfugier?

quand j'ai ces sensations,mon seul guide ces mon dieu, ma seul voix ces d'icroire,le résultat j'attens toujours. toute la haine que j'avais en mois s'est envoler, parti pour toujours espérerons car je peux pas la supporté, ma joie de vivre est la mais avec qui la partager, la solitude me fait peur mais ma rendus forte, et ma donné la capacités de compté sur moi meme, car les trahissons mon forger, et mon apprit que le seul remède, de surpassé les blessures c'est de les accepté, au départ, sa parai difficile, insupportable, mais a force de supporte, sa prend moins de temps qu'avant, prendre  les bon choix mon toujours coûte cher, les mauvais mon coûté du temps, mon esprit si vide, amplifie par l'espoir qui est pour le moment cacher :D

Publicité
Publicité
Commentaires
tout viens a point a qui sait attendre
Publicité
Archives
Publicité