Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout viens a point a qui sait attendre
24 juillet 2015

tout peu changer

dire que je me disais que toute aller bien avec le sourire, j'ai voulu effacer mon passe crée une nouvelle identité, mais je ne peux pas lui échapper partout il me suis, je me disais qu'en n'ouvrons une nouvelle page je connaitrai en fin le bonheur être vivante, mais rien n’a changer toute au fond de moi je suis toujours la naïf qui crois que tout le monde est bon et qui montre qu'elle forte au fond de moi je suis faible, tout ce qu'il faut faire c de attendre le meilleur j'en ai tellement besoin et je dois yi croire c'est  ma seul lumière, j'ai compris qu'avec le temp tout peu changer, pour le meilleur et pour le pire ilfaut savoir resister a la tentation, et esseyer d'avancer de l'avant car tout le monde cherche le bonheur mais sa depans ou doit on chercher ce bonheur, meme se posé la qustion ou est il, mais on a tous peur de le trouver, car on se dis si on le trouve que deviendera notre vie entre nous on du du changement mais on c'est habituer a notre petite vie qui est plaine de penible tragidie mais ces se qui nous forge, si tout aller bien on ne sera pas nous meme, moi personnelement tout les erreur que j'ai faites mon apprit que tout peu changer ..

Publicité
Publicité
Commentaires
tout viens a point a qui sait attendre
Publicité
Archives
Publicité